Témoignages

Quelques témoignages...

Une formatrice Trados qui connait le logiciel sur le bout des doigts

J’avais besoin d’une assistance urgente pour télécharger et paramétrer Trados Studio 2021 et Alessia est intervenue très rapidement. Elle m’a accompagnée pas à pas, avec beaucoup de pédagogie et de gentillesse.
Elle m’a également aidée à résoudre des problèmes techniques sur un projet précis.
Alessia est une formatrice de confiance, qui connaît le logiciel sur le bout des doigts. Je la recommande vivement.

Audrey T. Paramétrer Trados

Problème avec Trados résolu avec professionnalisme et efficacité

Je recommande Alessia comme formatrice TRADOS. Elle est intervenue et mon problème a été résolu très rapidement. Elle est professionnelle et efficace.

Jolanta B. Sos Aide Trados

Résoudre un problème sur un projet urgent sur Trados

Alessia m’a été d’un grand secours. Son aide, immédiate et précise, m’a permis de continuer à travailler à mon projet urgent. Très professionnelle et sympa. Je la recommande vivement !

Catherine B. Sos Aide Trados

Se former pour travailler avec les agences qui exigent Trados

Traductrice, je me suis équipée de Trados, qui semble l’outil indispensable exigé par certaines agences pour collaborer, en particulier celle qui m’envoie régulièrement des projets de traduction.
J’avais besoin d’en savoir plus sur les fonctionnalités de cet outil et j’ai donc suivi avec Formation-Traduction.fr plusieurs formations concernant TRADOS.
Alessia m’a très vite mise à l’aise avec certaines fonctions du logiciel, ce qui m’a permis d’aborder plus sereinement les nouveaux projets à traiter et d’ici peu, à travailler plus rapidement.

Véronique D.  Mémoires + Alignement + Relecture + Multiterm

Quel gain de temps ! ! ! !

Ce fut un plaisir de suivre la formation d’Alessia. Elle a su répondre à toutes mes questions même les plus surprenantes et m’a permis de bien prendre en main le logiciel. Grâce à elle, je gagne du temps et de l’énergie lors de mes traductions !

Je suivrai certainement d’autres modules prochainement !

Nathalie T.